Hypnothérapeute
Il y a quelques années, une prise de conscience sur le sens que je voulais donner à ma vie m'amena naturellement, comme si au fond je l'avais toujours su, à proposer une aide personnalisée pour des personnes en recherche de mieux-être.
Après m'être formée, je créai le cabinet d'hypnose et de PNL "Vallières Hypnose-Clermont-Ferrand - Isabelle Roux - j'ai souhaité par la suite compléter mon accompagnement par un perfectionnement en Thérapie des Etats dissociés® et psychogénéalogie énergétique®.
C'est avec chaleur et bienveillance que je vous recevrai au cabinet Vallières Hypnose-Clermont-Ferrand - Isabelle Roux , à distance ou à domicile.
J’ai créé au coeur de l’Auvergne, à Clermont-Ferrand, le cabinet Vallières Hypnose-Ei afin d'accompagner les personnes en recherche de mieux-être.
Peut-être est-ce vous ?
Je souhaite vous aider à vous libérer de vos maux (mots ?) pour accéder à davantage d’harmonie et de paix intérieure.
Ma pratique s'appuie sur différents outils (détaillés dans la partie Mes pratiques) pour vous aider à vous libérer de vos peurs, adoucir une rupture, gommer un épisode difficile, réduire vos addictions (nourriture, jeux, substances), alléger des douleurs, surmonter le deuil d’une personne, d’un lieu ou d’un métier, trouver votre juste place, vous libérer des liens transgénérationnels qui bloquent votre épanouissement.
C’est avant tout une rencontre,
une écoute active, une compréhension de ce que vous vivez me permettront de vous proposer un accompagnement pour cheminer vers l’objectif choisi dans le respect de vos valeurs. Un changement en douceur.
Il y a quelques années, le monde entier découvrait avec effroi et perplexité un nouveau virus qui allait mettre l’humanité à genoux, nous amenant à reconsidérer notre mode de vie. Plusieurs mois se passèrent où chaque être humain vécut à sa manière le confinement. Ces temps d’isolement nous imposèrent une introspection d’une puissance jamais égalée.
Du déni à la prise de conscience, je cheminai peu à peu comprenant que quelque chose d’indéfinissable m'entraînait vers un autre ailleurs. Celui d’une petite fille qui s’était promis de rendre à l’univers l’entière cicatrisation d’une atroce brûlure.
Il n’est jamais trop tard pour être qui on voulait être vraiment !
Après des années de transmission auprès d’adultes ou d’adolescents parfois en difficulté, j’ai alors choisi de poursuivre différemment le rêve de cette petite fille. Je pris ainsi la décision d'accompagner les personnes qui recherchent un mieux être.